Compte tenu de l’évolution de la pandémie de COVID-19 au Canada, nous tenions à vous assurer que nous sommes toujours là pour répondre à tous vos besoins de financement.
Bien que nous soyons tous affectés par cette période difficile, nous restons engagés à fournir le meilleur service à la clientèle que vous attendez de nous tous chez LendCare. Toutes nos équipes travaillent à plein régime pour traiter les demandes, émettre les paiements et autoriser les contrats de prêt.
Du lundi au vendredi, de 9 h à 21 h (HNE) et le samedi, de 9 h à 14 h (HNE)
Siège social de Pickering (Ontario) : 1 866 291-4045
Bureau du Québec : 1 844 777-0674
Partenaires commerciaux : 1 833 291-4045 ou [email protected]
Clients existants : 1 866 291-4045 ou [email protected]
Nous mettrons à jour ces informations si de futures annonces de santé publique devaient avoir un impact sur nos activités commerciales.
We've partnered with our parent company, goeasy Ltd., to bring you the goeasy Connect App. With this app, you can easily check your LendCare loan balance, payment history, and access additional loans and information.
The goeasy Connect app is available for download on both Google Play and the App Store.
Log in or sign up using the email address associated with your LendCare loan.*
*If your email address has changed, please contact Customer Support at [email protected] to update it. Note that it may take up to five days for your updated loan details to appear in the app.